vendredi 23 septembre 2005

Un décolleté peut-il sauver une coupe de cheveux bien moisie?


photo75La coiffeuse n'avait pas de cheveux (qu'est-ce à dire?), pas plus de nichons, mais ses sièges vintage m'ont convaincue, ainsi que ses bottes (parce que j'ai les mêmes).
Et c'est ainsi que nous nous sommes faits avoir, ma tignasse, mes nichons et moi. Voilà.

Elle les flattait pourtant de sa main légère, les a parfumés délicatement, semblait comprendre tous mes désirs, à l'écoute de mon corps avide d'une coupe décente, moderne, romantique et vive, mettant en valeur le mouvement naturel de mes boucles sauvages.

L'avantage c'est qu'à présent j'ai un nouveau faux air de Dorothy Parker, mon idole.
L'inconvéniant c'est qu'elle est née en 1893.

Wonder Nichon peut-elle survivre à une coupe de cheveux bien moisie? Se fera-t-elle aider par son décolleté? Va-t-il falloir qu'elle se rende à son rendez-vous sexy en topless? (Son complice en panique va-t-il lire ces lignes et regretter d'avoir annulé sa soirée His-Tery?)

Aucun commentaire: