dimanche 15 juillet 2007

La saga de l'été #5 la malice des complices


-nostalgie 2005-
(poème)

1cleola

POEME

attendrie au souvenir des dialogues anciens
assis sur un muret le cul tout
froid
en train de fume-fume
avec un bol de thé au jasmin dans les mains

(putain qu'est-ce qu'on rigolait bien)

***

- Dis donc belle gosse, on remet ça jeudi comme on a dit, OK?
- Avec plaisir, mais à l'abri des regards!
- Bah non pourquoi? c'était bien de faire ça en public! J'ai adoré! C'était PALPITANT!
- Oui, c'est excitant de se faire mater!
- Ou alors on va chez toi, dans ton antre féerique et lubrique et on demande à Médor et Rantanplan de venir, à quatre c'est bien aussi. J'apporte mon caméscope.
- J'ai jamais fait ça. Toi si? Coquine!
- Toi, tu t'occupes de la logistique et moi, du champagne et des capotes.

Aucun commentaire: