dimanche 27 novembre 2011

Comme à la télé #5 spécial enfants

Aux Etats-Unis, ce n'est pas une légende, les enfants se promènent parfois en pyjama. Ou en tutu. A l'école, par exemple.

Et ils mangent des crackers tartinés de cheddar (ou de peanut butter) au goûter. Ou des sticks de mozzarella. Ou des rouleaux de jus de fruit gélifié. Ou des gummies en forme de lapin. Ou de la pizza froide. Ou des chips.

Le goûter ça s'appelle le snack et c'est ni vraiment à 10h ni vraiment à 16h, mais un peu tout le temps.

Par ailleurs ils sont très capricieux et paresseux, mais ils feront exactement ce que tu leur demandes si tu leur promets un sticker après.



Rayon grands enfants:

Aux Etats-Unis, pour peu que vous ayez un air juvénile, on vous demande vraiment votre carte d'identité quand vous voulez acheter de l'alcool. (Je devrais peut-être cesser de m'épiler les cheveux blancs).

Les pompom girls sont vraiment des pauvres filles, mais grâce à l'une d'elle j'ai eu mon premier fou rire américain (le deuxième grâce à mes talents d'imitatrice d'une prof de musique enrhumée mais ça n'a rien à voir).

3 commentaires:

Yibus a dit…

Non, pas du tout, ce sont de pétulantes filles avec des jolies jupes toutes courtes.

ariana lamento a dit…

je crois que mon mari est d'accord avec Yibus.

Quand je dis à mes enfants ce que j'avais pour le goûter étant petite, ils me regardent avec pitié.

Agnèslamexicaine a dit…

mmmm un ptit sandwich de peanut butter and jelly, que demande le peuple? (bon d accord, un croissant). pouvoir aller à l ecole en pyjama, le rève!!