vendredi 9 décembre 2011

Un jour sans fin

Aujourd'hui, mon crétin malin de fils a bouché les vécés et la voiture qu'on nous prêtait jusqu'alors est décédée d'embrayage (le tout avant 8:00 am). Les toilettes ont été débouchées grâce à l'action manuelle de mon bel amour armé d'une ventouse. Pour des raisons de credit card et de permis de conduire pas tout a fait valides, la situation automobile craint et il va falloir trouver une solution demain.
Pour fêter l'évènement de notre anniversaire de chéri-chéri qui coïncide avec cette journée de merde, on a acheté une bouteille de vin bien nommée et on a fait chauffer la visa pour un bout de brie et une baguette.


En plus j'ai même plus de coton pour me démaquiller.
Et puis j'ai un peu froid alors je sens que je vais pirater l'internet pour regarder un épisode bien pourrave d'"un dîner presque parfait" pour me remonter le moral. J'espère qu'il y en a un qui se passe dans le Nord-Pas-de-Calais. Ou bien dans le Sud, avec des tarés qui font de l'anchoïade sur la plage, en prononçant "anchois-yade" et pas "ancho-iade".
A part ça j'ai des trous dans tous mes collants et j'ai rien à me mettre pour lundi.
Heureusement, ce matin, j'ai reçu une Gift Card avec une boîte de friandises. Mais elle était pleine de grosse boules en chocolat fourrées de peanut butter.

6 commentaires:

Yibus a dit…

Bref. Ta vie de merde aux USA.
(Enjoy cependant).

ariana lamento a dit…

ah ouais.
Bon, ben, euh... Rachète toi une bouteille, alors. Tu passeras ton permis US une autre fois. (fastoche, je te rassure...)

ALAIN a dit…

Quelle vie trépidante !

L'affreuse a dit…

Yibus> voila.

Ariana> on est inscrits pour le code, deja, mais on a traine et on est deja hors la loi (bouh)

Alain> ouais!

Agnèslamexicaine a dit…

c'est normal, c'est la fin de l'année, tout foire. Il ne faut surtout pas sortir de chez soi. (et pour les tremblements de terre, attends, c'est très rare, genre une fois par an mais plutôt une fois tous les deux ans... pas de dégàts depuis 85...)

ariana lamento a dit…

tu sais que tu peux passer le code en français, dans certains états.