vendredi 21 mars 2008

Le cru et le cuit #4



Le cru
100_0058
Quand j'ai faim et que mon ventre gagouille, je me rassure en me disant qu'un ventre qui gargouille est un ventre heureux de s'exprimer enfin.
Le cuit
100_0063

Quand mon fils tousse dans la pièce d'à côté pendant plusieurs heures (vous lisez bien: plusieurs heures), alors que j'envisage de dormir; à chaque quinte je grogne; à chaque quinte je roule mon visage dans l'oreiller en étouffant mes cris de rage; à chaque quinte je vois la perspective d'un sommeil salutaire s'éloigner, étant entendu que je suis fatiguée du fait de la même toux du même fils ce matin-même à partir de quatre heures quarante deux.

Les gens qui s'énervent parce qu'on écrit une connerie sur le faire-part de mariage d'une vosgienne débile, alors que c'était juste pour rigoler.

Les gens qui vous contactent par le biais du site Copains d'avant(pourtant le mot "avant" me paraît tout de même assez explicite) et qui font comme si dix ans ne s'étaient pas passé, et qui vous proposent d'aller boire un coup ce soir, vu que le vert vous va très bien, et qui s'énervent parce que vous ne répondez pas.
En plus mon manteau il est gris, alors rien à voir.

Aucun commentaire: