samedi 1 mars 2008

Joyeux anniversaire!



Les plus grands sont nés un premier mars: Etienne Mougeotte, Jean-Edern Hallier, Claude Gensac, Mark-Paul Gosselaar et Pierre Bénichou.
D'autres personnalités plus mineures mais que je salue ont également eu cette chance: Glenn Miller, Yitzhac Rabin, Anna Magnani, Oskar Kokoshka, Frédéric Chopin.
Je fête avec toute la hauteur que me confère mon nouvel âge ce jour béni, en n'oubliant pas que le plus beau cow-boy gay du cinéma américain est mort à mon nouvel âge, un peu de sollicitude en ce jour de liesse ne nous fera pas de mal.
ledger_brokeback_wideweb__470x367_0
-Tiens c'est Mark-Paul Gosselaar qui arrive!
-Mais enfin c'est qui, Mark-Paul Gosselaar?

images_1
-Ah ça y est je me souviens!
C'est un de ces types né un premier mars!

Aucun commentaire: