mercredi 28 février 2007

Hommes perdus, cheveux gras #3

Google est un merveilleux outil, qui s'est donné comme mission d'« organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ».

De nombreux visiteurs de ce modeste blog arrivent par le biais de requêtes adressées à Google.
En voici quelques unes.


10_1977Artiste dont le prénom commence par Marie
Spontanément, comme ça, je dirais Marie-Myriam. Après un temps de réflexion, je suis pétrifiée de ma réponse, et je me dis que finalement, je ne suis pas si cultivée que ça, que c’est vraiment pas la peine de faire la maline en jouant à Questions pour un champion et en marquant 72 points au Face à Face. Eh oui, 72.


lmsgRecherche accident affreux

Alors le pire accident imaginable, je pense c’est dans Le monde selon Garp, quand Garp quitte le cinéma pendant le film, et ramène en voiture ses enfants à la maison parce qu’il y en a un qui est malade, et très fiévreux.
En arrivant devant chez lui, il y a du verglas sur la pente, et la voiture glisse, emboutissant une autre voiture garée à sa place habituelle: cette voiture n’était pas sensée être là, d’où l’accident.
Dans cette voiture, à cause du choc, la femme de Garp sectionne avec ses dents le sexe du mec à qui elle était en train de faire une fellation : c’est son amant, elle le quitte, et pour qu’il lui foute la paix, elle l’honore une dernière fois.
Dans la seconde voiture, celle de Garp, un hurlement : un des petits garçons n’étant pas attaché, il s’est transporté violemment vers l’avant, et se crève un œil sur le levier de vitesse dont le pommeau manquait depuis des semaines, et que ni Garp ni sa femme n’avaient fait réparé.
L’autre petit garçon meurt.
Je crois que Garp lui se coupe la langue, mais je ne suis plus bien sûre. En tout cas, c’est un accident vraiment, vraiment affreux.
J'espère que j’ai répondu à votre requête.


nn7Sculpturale héroïne
Oh eh bien c’est peut-être un peu excessif, mais j’avoue que depuis que j’ai repris le rameur, mon corps est assez impressionnant. Merci pour vos encouragements !

J’ai de beau nichon
Ben écoutez, ma chérie, c’est super, moi aussi, mais en plus, avantage non négligeable, j’en ai deux !

daria_femme_sandwich
Femme sandwich fantasme aire de repos

Eh ben dites donc…
Comme quoi on a toujours beaucoup à apprendre sur nos concitoyens, et c'est pas toujours rassurant...
C'est marrant, parce que j'ai toujours détesté les aires de repos, ça a l'air malsain, et on croit toujours que y a des malades sans dents qui sont dans les fourrés pour voler mon sandwich poulet crudités, ben comme quoi j'avais raison de me méfier.


Aucun commentaire: