L’heure fatale des élections approchant, la politique et l’honneur des femmes étant de mes péchés mignons, je m’aperçois que j'éprouve moult difficultés à me défaire de ce sujet passionnant.
Cependant, afin de ne pas déstabiliser mes fidèles lecteurs de Google qui viennent ici pour voir des photos de FEMELLE NUE DANS LA BOUE AVEC SEINS DE PRÈS, je vous propose un texte avec ILLUSTRATION SEXE FEMME.
Malgré un attrait pérenne pour la gauche historique, qui passe par un soutien qui à Marie-Georges Buffet, qui à Dominique Strauss-Kahn, de légendaires figures populaires (comprenez : qui passent souvent à la télé) se défient en revanche de Ségolène Royal, elle qui représente pourtant le socialisme mitterrandien (à une ou deux différencitudes près), et préfèrent assurer leur soutien à une PUTE À CUL de premier ordre, j’ai nomméNICOLAS SARKOZY.
Richard, un mien lecteur depuis, oh !, bien onze ans, comme le temps passe, s’interroge sur cet étrange paradoxe. Je lui réponds, en souvenir de nos belles années, (quand j’avais les cheveux un peu rouges), parce que je n’aime pas laisser une connaissance dans le doute, bien que ce soit la seule certitude qu’il ait (comprenne qui pourra).
Alors, Richard, voilà :
1) Comme son nom ne l’indique pas, il paraît que la République de France est monarchiste, et par conséquent, loi salique oblige, si tu te souviens des passionnants cours de Monsieur Raoul Seger (hmmm), c’est un roi qui doit la gouverner. Ainsi donc, malgré un nom merveilleusement prédestiné, Ségolène Royal ne peut prétendre à cette fonction, étant par la nature pourvue d’une VULVE et d'un VAGIN.
2) D’après toi, Richard, Navarro préfère voter Buffet en 1, et Sarkozy en 2 et ça te surprend: pourtant, c'est simple et c’est certain, Marie-Georges, elle n'inquiète pas le mâle dominant, elle ne met en danger la virilité de personne, n’ayant de toute façon aucune chance d’aligner 5% de votants, c’est pas demain la veille que les TESTICULES du commissaire seront broyées du Poitou. (je suis nulle en jeu de mots, mais celui-ci n’est pas si mal, je trouve)(le broyé du Poitou c’est un biscuit)(Royal est présidente de la région Poitou) (broyées- du Poitou)(nan ?).
3) Comme je te l’ai déjà dit, la politique, comme tout d’ailleurs, c’est une histoire de PÉNIS, (ce qui explique pourquoi je milite pour leNICHON).
Par exemple, Yannick Noah ne cache pas son inquiétude face à une personnalité comme Sarkozy, et comme quelqu’un qui a gagné Roland Garros ne peut pas être complètement mauvais, je suis d’accord avec lui (on a tous nos petites faiblesses).
Mais Yannick Noah, comme tu as l’honneur, est noir, et tu n’ignores plus rien de la BITE des noirs, grâce à... Pascal Sevran qui soutient... Nicolas Sarkozy. Nous y voilà. (Oui, je sais, j'ai le sophisme dans le sang)(ce doit être à cause de mon CLITORIS). Un homme assuré de sa virilité n’a aucune raison de se sentir inquiété par une femme au pouvoir. De la à dire que les supporters de Sarkozy sont des tafioles et des bande-mous dépressifs qui rêvent d'avoir un GROS KIKI, il n’y a qu’un pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire