lundi 5 septembre 2011

Comme à la télé #4 (derrière le miroir)

Aux Etats-Unis, les motards ne portent pas de casques.

J'ai l'impression que les américains ont un grave problème de gestion de la poussière. Allergique, je souffre quotidiennement avec des peaux de couille qui me poussent dans les yeux (en somme, j'ai la cornée qui gonfle).
Question: suis-je tombée sur des cracras ou l'oubli d'épousseter et de passer l'aspirateur sous les meubles (voire sur les tapis) relève du sport national? -affaire à suivre-

D'après mon avocate, je ne peux pas parler par écrit de mon boulot; ça pourrait toujours ressortir et me faire du tort.

Ceci dit, sachez qu'aujourd'hui, quelqu'un que je connais depuis trois jours m'a fait un câlin.

Mais malgré tout, cette nouvelle rentrée commence bien, avec un Labor Day qui, galamment, a sucré le tout premier lundi.




2 commentaires:

Nath a dit…

C'est le gros avantage d'être son propre patron ! On peut en dire du mal sans problèmes...

Vi les câlins hypocrites j'adoooooore ! Bonne semaine !

Agnèslamexicaine a dit…

j ai eu les pires allergies de ma vie en Floride... faut s habituer aux pollens! c est bien ces calins...