lundi 12 septembre 2011

Bricolage et decroissance #1

Attention, inauguration du qwerty (l'azerty est mort ce soir).

En arrivant sur le sol americain, nous avons decide de mettre les points sur les i (a defaut des accents sur les e):

- nous n'irons jamais au macdo aux USA (au starbuck, je dis pas...)

- nous allons consommer differemment, a savoir moins et moins neuf (tous ceux qui ont eu une voiture rutilante a vendre en vitesse savent de quoi je parle)

- nous ne nous lesterons de rien que nous ne puissions ramener en soute.

Comme je n'ai qu'une parole pour au moins une semaine, voici une mise en oeuvre eco-responsable (un terme qui m'aurait donne des frissons il y a moins de trois mois): les jouets en carton recycle:

oh la belle cuisine integree!

regardez-moi la finesse du point!

un sens du detail pousse a son paroxisme

Quel bel ouvrage!
Alors ok, j'ai laisse tomber la couture (clic) et le tricot (re-clic), mais je sens que le carton et moi, c'est une affaire qui roule, pour le plus grand plaisir de ma fille et de ma planete!  (achevez-moi)



9 commentaires:

philachev a dit…

excellent!

Tifenn a dit…

Merdre! te v'la desperate housewife??

L'affreuse a dit…

philachev> merci!

Tifenn> oh bah j'aimerais bien.

Kelpaich a dit…

La même pour le McDo et le Starbucks ;-)

ariana lamento a dit…

alors bravo, chapeau, je t'engage! On m'a demande de créer des instruments en carton!!!

L'affreuse a dit…

kelpaich> les grands esprits!

ariana lamento> Mario veut faire une balalaika a partir de boites de cheerios. Les grands esprits!

Agnèslamexicaine a dit…

hehe! bien joué. Essayez krispy kreme quand même.

ariana lamento a dit…

j'ai trouve comment faire un hautbois a partir d'une paille...
Bon, elle t'a pris toute ton énergie, ta cuisinière, oder?

L'affreuse a dit…

Agnes> qu'est-ce que c'est krispy kreme?

ariana lamento> ah ben ça m'intéresse j'ai bientôt Peter and the wolf au programme.