dimanche 23 juillet 2006

S'il résiste, pratiquez l'hypnose


aubadehypnose2Bon d’accord.
Il ne résiste pas.
Mais diantre, dans le doute, pourquoi ne pas fomenter un plan B, avec joie et allégresse?
A l’aide de vos nichons, bien entendu, vous connaissez le principe et mes idées à ce sujet, car oncques ne vit homme esbaudi par une seule connaissance pointue de blagues swahilies, de la pierre de Jaumont ou de la préparation du lapin au pastis. Il faut y mettre du sein (oui, j’ai osé, vous ne rêvez pas).

Rien n’est pire que le désir inassouvi, le penchant réprimé et l’humiliation d’une résistance infondée, et si votre triomphe doit passer par une démesure extraordinaire au niveau de la profondeur de votre décolleté, n’en jetez plus, foncez !

Attention, je vous vois venir, l’inégalité criante de nos constitutions serait un rempart qui étoufferait votre génie créatif en la matière ?
Je réponds par la négative, et explicite immédiatement. L’homme a cela de fascinant que son cerveau déforme les choses, comme s’il était gâté de la vérole, comme si son esprit d’observation et d’analyse à l’occasion vivace devenait subitement victime d’une grève aride et fatale.

Là je dis, mesdemoiselles, soyez attentives, ce que je vais vous révéler vaut son pesant d’or.

Le sein, si petit soit-il, du moment qu’il lui devient accessible au sens physiologique du terme, se mue en grosse gougoutte affolante.
Rien de moins.


Aucun commentaire: