mardi 31 janvier 2006

Torse gonflé et congés payés


agCher blog,

j'ai une bonne nouvelle qui va bien te surprendre!
Il semblerait que dans les prochains mois, mon capital mammaire va bénéficier d'une plus-value assez intense.
Je l'ai su hier après-midi.
J'ai déjà pris un kilo, et une nouvelle paire de chaussures, des jolies petites ballerines noires avec une couture rouge et un côté froncé, enfin je te montrerai.
Comme j'ai déjà un fils de quatre ans intelligent, drôle et beau, ça ne m'angoisse pas trop. Bien sûr, j'aurais préféré être mariée à quelqu'un de riche avant tout ça, pour assurer nos arrières. Bon.
Ce qui est chouette, c'est que je vais pouvoir mener une vie de patachon (de sybarite!) pendant un bon moment, je ferai croire à tout le monde que pour élever des enfants aujourd'hui, il faut être disponible. Ca me fera un alibi béton pour ne rien faire, en somme. J'ai quand même un peu de mal à y croire, mais je trouve ça rigolo.

Aucun commentaire: