mardi 24 janvier 2012

Blabla #3

Un soir bien ordinaire, à l'heure des épinards...

Mario
Mange tes épinards, ça donne des forces.

Joyeuse
Ah ouais comme ça j'aurais des boules sur les bras comme les hommes!

Moi
Non mais y a pas que les hommes qui ont des muscles en boule sur les bras, et puis on a des muscles partout.

Léonard
Eh oui parce que les muscles font tenir debout et font fonctionner nos membres.

Joyeuse
Ah oui et quand on est mort on peut plus bouger ses membres?

Léonard
Nan ça c'est quand t'es pétrifié, comme quand tu reçois le baiser d'un détraqueur qui te vole ton âme.

Joyeuse
C'est quoi l'âme?

Léonard
L'âme c'est en toi, partout dans ton corps. Y a l'âme de tes doigts c'est dans tes doigts, l'âme de la morve de ton nez elle est dans ton nez...

Mario
Ah y'en a chez qui y a un supplément d'âme en période hivernale!

Moi 
Berci.

Léonard
Nan mais l'âme c'est comme ton fantôme.

Joyeuse
C'est ton coeur quoi? ton squelette? c'est le cerveau d'ici? (montre son torse)

Léonard
Mais non le cerveau c'est dans la tête mais si on t'aspire l'âme, t'as encore un cerveau mais il est arrêté pour toujours.

Moi
Ok, bon, qui veut un yaourt?

5 commentaires:

Yibus a dit…

Je reprendrais bien de l'âme de fromage blanc au miel et à la ciboulette, please...

ariana lamento a dit…

y'a pas, je m'invite à dîner.

Vous vous y ferez jamais, aux US, avec des conversations comme ça, les jeunes.

Nath a dit…

Oui je suis d'accord avec Ariana... si vous voulez vous intégrer va falloir passer au sandwich sur le canapé en regardant Fox news !
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais intégrée quand j'y pense... Bises

Sécotine a dit…

Y'a toujours cette histoire de yaourt, c'est louche, tu les achètes où ??

L'affreuse a dit…

Yibus> avec du fromage blanc au miel et à la ciboulette, je ne sais pas ce mes enfants seraient capables d'inventer.

ariana> oh jusqu'ici tout va bien. je croyais que c'était nous qui nous invitions à dîner?!

nathinphoenix> à la fois, on ne cherche pas particulièrement à s'intégrer. De toute façon on n'a pas le temps.

Sécotine> non mais là c'était AVANT le yaourt.