mercredi 30 mars 2011

L'aventure c'est l'aventure

Je vais utiliser mon espace d'intimité publique pour marquer dans la pierre numérique afin de donner consistance au projet et crier à qui voudra l'entendre que si le Dieu des évangéliques nous soutient:

1) on signe un nouveau contrat dans les jours à venir,
2) on obtient un détachement dans la foulée,
3) on déménage fin juin,
4) on aura notre visa fin juillet,
5) on débarque début août dans l'autre pays des évangéliques.

Un seul mot me vient à l'esprit: Alleluia!

8 commentaires:

ariana lamento a dit…

tu déménages en Alabama?
Cool. Apporte des livres.

Tifenn a dit…

OMG!
Dans tous les sens...bonne route!

L'affreuse a dit…

ariana lamento> presque (en tout cas c'est aussi paumé!) Je pense que les livres qu'on va devoir emporter seront destinés à une tranche d'âge qui ne te correspond pas!

Tifenn> merci! bon, en fait avec toute la paperasse, les voitures à vendre, le déménagement, les visas... je pense qu'en fait, on devra attendre d'être dans l'avion pour dire alleluia, rien n'est encore sûr à 100% (sauf les contrats, ce qui est un bon début).

Cécile a dit…

Heureuse que vous ouvriez les commentaires, ne serait-ce que pour vous dire que je me régale de chacun de vos messages (tout comme de ceux d'Ariana Lamento, au passage). Hâte de suivre la suite de vos "aventures", puisse le Dieu des évangéliques vous soutenir jusqu'au bout ds ce nouveau projet:-)
Bonne chance!

nathinphoenix a dit…

Alleliua, Alleliua... mhhhhhh pas si sur !

je découvre ton blog, que je suis dans ta blogroll (on ne me dit jamais rien !) et que tu me fais beaucoup rire ! (j'en ai bien besoin au pays des évangélistes !)...
A bientôt et la robe du précédent billet est une très belle pièce !

Bises de dessous le palmier Arizonien. Nath

Laëtitia a dit…

Fais gaffe avec le visa, c'est traître.

On devait attendre 15 jours. Donc vente en catastrophe de TOUT ( et ce qui n'est pas parti, sur le trottoir ), installage chaotique chez les beaux parents. Pour 3 mois plus tard nous entendre dire: ha désolés, vous l'avez pas!

Oui, au final, on ne sera restés que 4 mois et demi en camping dans un grenier en plein hiver sans vêtements adéquats...


Mais bon, on a eu le pire avocat possible.

L'affreuse a dit…

Cécile> ben merci! si j'avais su, j'aurais ouvert les commentaire plus tôt!

Nathinphoenix> merci pour ton enthousiasme. J'ai hâte de voir les évangélistes américains de plus près.

Laëtitia> normalement les personnes qui s'occupent de nous sont rôdées, et pressées! Mais c'est vrai que je suis pressée d'être fixée pour vendre au mieux toutes nos affaires... Ca reste l'angoisse n°1.

Yibus a dit…

Génial, on ne vas même pas se croiser !!! Bon, je te refilerai les clés du mauvais esprit lorrain aux USA (le mauvais esprit français étant incarné en Ariana et Nathinphoenix mais chut).