lundi 16 novembre 2009

Hommes perdus, cheveux gras #4



Google est un merveilleux outil, qui s'est donné comme mission d'« organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ».
De nombreux visiteurs de ce modeste blog arrivent par le biais de requêtes adressées à Google.
En voici quelques unes.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas jeté un oeil léger sur cet espace mal entretenu, du fait de l'oubli des mots de passe et tout le tralala des choses du web 2.0.
J'ai pu constater que des hommes se perdent encore ici de manière assez régulière, ça me surprend, mais en grattant un peu, on comprend ce qu'ils cherchent en venant ici...

"les nichons de femme fait l'amour avec un homme": je ne suis pas bien certaine de comprendre, peut-être cherchez-vous des preuves sur l'indépendance des nichons par rapport au corps? En général, les esprits sérieux se penchent sur le lien entre l'âme et le corps, étant entendu sans étude préalable que le nichon fait corps avec le corps (c'est moyen, comme formule, je vous l'accorde). Moi, je trouve que vous faites preuve de courage de tenter de briser les conventions comme ça, d'aller au-delà des apparences. Continuez, et n'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de vos recherches!

"stimuler le cul de sac vaginal": j'avoue que je n'ai pas réussi à réprimer un gloussement nasal des plus indélicats, de ceux qui s'échappent impromptu tant la surprise est grande... Je soupçonne plusieurs niveaux de lecture dans cette formule, je n'ai malheureusement pas les moyens techniques et intellectuels suffisants pour la décortiquer comme elle le mériterait, et en plus ça me ferait trop rire.
"putes de dijon": eh bien, sachant que l'amour tarde à Dijon, je veux bien vous aider, mais c'est juste pour patienter, n'est-ce pas? il ne faudrait pas que ça devienne une vilaine habitude, l'exploitation de l'homme par l'homme, y a rien de plus immoral. Alors, pour répondre à votre requête, je suppose qu'il y en a, bien que Dijon soit une petite ville sans histoires; avez-vous cherché aux alentours de la gare? Sachez, d'autant que ça pourrait vous être utile au cas où vous voyageriez parfois, que dans toutes les villes du monde, cet endroit est stratégique, la circulation y est dense en permanence, la luminosité garantie et le trafic humain courant!
"sauce arrabiata dangereux pour les enfants" tout dépend comment vous dosez votre piment et du niveau de sensibilité gustative de vos enfants; par exemple, les miens n'aiment que le nutella et le fromage autrichien, et pour eux, je crains que la sauce arrabiata ne soit en effet dangereuse; mais si vous mettez un peu de nutella dedans, peut-être que ça passera?
"nichon de l'année" j'approche dangereusement de la trentaine (ouais je sais on dirait pas), je n'aurais donc pas l'outrecuidance de revendiquer le titre, d'autant que je n'ai pas l'intention d'apporter de preuves (cela étant, croyez-moi sur parole, je suis très bien conservée).
Plus sérieusement, avec l'âge, vient la sagesse, et je dirais maintenant que le nichon de l'année, c'est un nichon par vous aimé!
"lait à la cannelle pour déclencher un accouchement": je sais ce que c'est, ça va passer. Mais si vous enfantez bientôt, vous feriez mieux de vous montrer un peu plus sensée et raisonnable, j'en connais qui préviendrait les services sociaux s'ils connaissaient le fond de votre pensée!
"femme sale en sexe": non! le sexe, ça n'est pas sale! Même si c'est pas toujours joli joli et que ça sent pas forcément la rose.

Aucun commentaire: