dimanche 1 octobre 2006

Yom Kippour: un beau jour pour en finir!


Ma chère petite fille,
le jour sacré du Grand Pardon serait un bien beau symbole pour notre première rencontre.

acc1Je te propose en échange une panoplie Barbie Arc-en-ciel: sac de goûter pour la garderie, lunettes de soleil et baguette magique à paillette.
Je t'achèterai des mini-jupes Lacroix Junior et on le dira pas à ton père; ce sera notre petit secret.
Ipod violet, téléphone portable et deux heures quotidiennes de MSN à partir du CP.
Tu pourras t'habiller en rose tous les jours, toute l'année, et aussi piquer de l'argent dans mon porte-monnaie, motus et bouche cousue, mais par pitié, sors de mon corps!
Je te rappelle que Yom Kippour, ça finit demain soir.Tu sais ce qu'il te reste à faire, pour nos intérêts communs.

Voilà.
Bon ben @+!

Maman,
si tu crois vraiment que je suis vénale et aliénée dès avant ma naissance à une société de consommation délétère qui cherche à me manipuler en tant qu'enfant et future femme, à faire de moi une chose hypersexuée, aisément façonnable, docile et coite, avec tout le respect que je te dois, tu te fourres un paquet de doigts dans tes yeux myopes, et ne compte pas sur moi pour faire fonctionner ton chantage ridicule, je suis bien déçue que tu aies pu songer à me réduire à ça, surtout quand on sait que tu m'as choisi avec le plus grand soin des prénoms de femmes libres, intelligentes, indépendantes et fières de l'être. Ne te laisse pas aveugler par la souffrance d'être un gros tas immonde pendant encore quelques jours, maman. Je t'aime. A très bientôt, et n'oublie pas que patience est mère de félicité, c'est ce que tu dis toujours à mon grand frère, non? T'inquiète, je ne vais pas rester cloîtrée dans ton abdomen encore bien longtemps, crois-moi, j'en ai fait le tour, et c'était pas bien passionnant.
Bises,
G.
PS: dois-je te rappeler qu'en plus nous ne sommes pas juifs?

Ma chère enfant,
c'est encore moi qui décide de la ligne éducative de notre famille, et si je décide de respecter Yom Kippour et les lois de la société de consommation, c'est moi que ça regarde.
Tu me dois le respect, jeune fille, d'autant que tu n'as même pas encore d'âge! Si je te dis de sortir et de libérer mon utérus, tu obéis, point.

Ouais ouais c'est ça

Insolente!

Grosse!
Tu vas voir ce que vais en faire de ton vagin tu vas rien comprendre!

Attends que je t'attrape, tu vas voir!

Ouais ben on n'y est pas encore si tu veux mon avis!

Aucun commentaire: