mercredi 14 septembre 2005

Un nichon en pleine déprime gagne-t-il à être connu?


photo69Vous portez grise mine?
Le temps pluvieux bride tous vos débordements spirituels habituels ?
La déchéance annoncée de Nicolas Sarkozy ne suffit plus à vous réjouir de bon matin?
Vos décolletés sont inexistants et/ou fades?
Vous avez le sentiment d’être une grosse chose pas forcément moelleuse perdue dans un monde phallocrate, dépossédée de votre énergie créatrice avec en sus un orgelet immonde à l’œil gauche ?

Epouvante.
Stupéfaction.
Désarroi.

N’en jetez plus ! J’ai l’immodestie de vous annoncer que j’ai la solution aux crises de neurasthénie intense que nous connaissons tous parfois (du fait par exemple de l’abyssal vide de notre boîte Yahoo, souvenez-vous).
L'expérience le prouve, se rincer l’œil, c’est toujours un bon plan ; en effet, dans un monde déshumanisé, pourri par la lourdeur administrative et les débuts de l’automne, il faut savoir être altruiste et partager son sein, même malgré lui. Les gens autour de vous seront bien agréablement surpris et pleins de contentement, et le bonheur que vous diffuserez, rejaillira immanquablement sur vous, c’est mathématique.
Oxygénons donc nos seins même en funestes températures extérieures et en désagrégation morale avancée ! Fini le ras du cou!
Pensez spectacle grandiose!Pensez chaleur irradiante! Pensez Wonder Nichon!

Croyez-moi, les premiers effets de cette thérapie du mamelon se feront rapidement ressentir: votre artisan boucher charcutier vous dira « Eh ben ma petite dame, z’avez pas froid comme ça ? », de vieux clochards édentés vous susurreront avec un air suspect : « Bonjour, vous », vos copines inesthétiques déclareront « Bah tu t’émancipes vachement dis donc», quand vos libidineux collègues vous assèneront de cruels « Hey c’est fini la playa cocotte ! »…

Et, euh... en fait... je ne crois pas que ce soit une si bonne idée que ça ... Si le coeur du nichon n'y est pas, faut pas forcer la nature et la pousser dans ses retranchements. Alors faites comme qui de droit, retournez dans votre lit, mettant à fond "Il mio refugio" , accompagnant Richard Cocciante en choeur, à tue-tête et en yaourt, buvant un verre de Sancerre à 1O heures du matin, et pour l'orgelet à l'oeil gauche, c'est pommade Maurice une à deux fois par jour.

Wonder Nichon a aussi le droit à la faiblesse. On ne peut pas toujours se reposer sur ses seins. Vous le saurez.

Aucun commentaire: